• Darwin bébé

    VOICI UNE SERIE DE PHOTOS DE DARWIN BEBE. D'AUTRES SUIVRONT.

     

    Les quatres premieres photos ont été prises par ma meilleure amie, le jour ou elle est aller choisir mon chiot.

     
     
    Les photos suivantes, sont les premieres que j'ai prise de Darwin quand il est arriver à la maison.
     

  • Commentaires

    1
    nikos03 Profil de nikos03
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:04
    sur la derniere photo, Darwin dormait par terre devant ma caisse quand je travaillais à la station total de Bellerive sur Allier. Car oui quand je travaillais dans cette station, je l'emmenais avec moi, je ne voulais pas le laisser seul à la maison. Il adorait venir tavailler avec moi.
    2
    Cousine Tif
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:22
    Des magnifiques photos de Darwin .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :