• Jade

    Comme vous le savez, j'ai créé ce blog le 19 décmbre 2010 dès suite de la perte tragique de Darwin, mon border collie qui nous a quitter le 15 décembre

     

    et Fripon qui nous a quitter le 17 décembre 2010

     

    quand j'ai ouvert ce site, j'ai pensé rendre hommages à mes deux amours disparu, mais aussi rendre hommage aux animaux du monde entier. Je vais continuer les mises à jours en rendant hommage à la nouvelle venue dans la famille. Elle se prénomme Jade est c'est une adorable petite chatte. Voici ces deux premieres photos, premieres d'une longues seriés de photos et de mise à jours.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :