• Sondage d'opinion

    Comme vous le savez, le 15 décembre 2010 j'ai perdu mon adorable chien Darwin. Deux jours après, le 17 décembre, c'est mon autre bébé, mon chat Fripon qui nous quitter.

    Depuis je peux vous dire que la maison est très vide.

    Certaines personnes me disent de ne pas reprendre d'animaux. D'autres me conseille d'attendre 6 mois à 1 an, voir un peu ou plus ou un peu moins. Et enfin d'autres personnes me disent de ne pas attendre.

    Et vous qu'en pensez vous?

    Solution 1: Ne pas en reprendre (perso ce qui me connaisse bien savent que j'en reprendrai)

    Solution 2: Attendre minimun 6 mois

    Solution 3: En reprendre un sans attendre.

    Veuillez mettre votre reponse en inscrivant : solution 1, 2 ou 3 avec un petit commentaire d'opinion.

    Vous avez jusqu'à dimanche 9 janvier 2011 au soir pour repondre à ce sondage.

    Merci d'avance à tous les participants.

    Et sans oublier, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.


  • Commentaires

    1
    Math
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:23
    Solution 2. J'opte pour cette solution car il est vrai que tu veuille un nouveau compagnon, ce qui, me semble t il, est normal, mais il serais bon que tu attende car il se peut que l'animal que tu prendrais ne te plaise pas vraiment et que tu ne t'y attache pas comme il faudrait. enfin voila..
    2
    tataclaire
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 23:12
    solution 3 sans hesiter : motif : tu en as besoin, c'est tout !
    3
    Cousine Tif
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:20
    C'est peut être un peu tard pour répondre mais je dirai la solution 3 , tu en a besoin et je pense que sa te fera du bien toi même tu le dit que la maison est vide !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :